Dance at the Moulin Rouge, de Toulouse Lautrec |
Acho que foi Nietzsche que disse que dançar parece loucura para quem não ouve a música. Também foi ele que escreveu: “Há sempre um pouco de loucura no amor. Mas há sempre um pouco de razão na loucura. E, para mim também, para mim que estou destinado à vida, às borboletas e às bolhas de sabão, e tudo o que a elas se assemelham entre os homens, parece-me ser quem melhor conhece a felicidade.”
Cette nuit au Moulin Rouge Maria voulait laisser votre corps lâche. Ainsi exprimé, sans prononcer un seul mot, son appréciation de la vie. Le mouvement rythmique, sans aucune discipline, l'expansion de leurs émotions et la musique semblait venir de l'intérieur, de chaque particule de votre corps. Marie a été, à cette époque, la musique et la passion. Souciait peu qui ne pouvaient pas entendre la musique.
Je crois que c'est Nietzsche qui a dit que la danse semble folie pour ceux qui n'entendent pas la musique. A écrit qu'il était aussi: "Il ya toujours une certaine folie dans l'amour. Mais il ya toujours une certaine raison dans la folie. Et pour moi aussi, pour moi, je suis destiné à la vie, des papillons et des bulles de savon, et tout ce qu'ils sont similaires chez les hommes, me semble être celui qui connaît le mieux le bonheur ".
Nenhum comentário:
Postar um comentário